Monnaie France, application de peinture industrielle dans toute la France

Interventions sur antennes de télécommunications et infrastructures à Bordeaux et dans toute la France

Nos interventions pour les antennes et infrastructures

Des équipes mobiles prêtes à intervenir sur l’ensemble des territoires français et formées aux différentes situations.

Celles-ci sont compétentes pour réaliser des prestations hors normes telles que :

La réparation béton sur des ouvrages d’art, des châteaux d'eau, des pylônes électriques, des antennes de télécommunication, des bâtiments.

Nos travaux consistent à protéger l’ouvrage des risques de vieillissement liées à la pollution, l’environnement ou à la modification de leur utilisation en procédant par : Sondage pour repérer les zones dégradées, Décapage des dégradations afin de revenir à un béton sain, Dérouiller des armatures métalliques mise à nue, Passivation des aciers, Reprofilage et ragréage du béton, Mise en application d’une protection peinture adaptée (anticorrosion, imperméabilisante, isolante).

La protection peinture anticorrosion des antennes de télécommunication, des haubans, des gares de péages réalisée par une équipe de cordiste

. Les travaux consistent à préparer la surface par décapage manuel, mécanique et/ou chimique avant la mise en protection peinture contre la corrosion tout en respectant les règles et normes incombant à notre métier.

La protection peinture intumescente des antennes de télécommunication (câbles, feeders, structure), des structures métalliques diverses (charpentes, hangar, usine)

Le principe de travail est de garantir la pérennité et protéger l’ouvrage en appliquant un système de peinture spécifique coupe-feu. Un diagnostic réalisé par notre personnel expert est réalisé en amont, ceci afin d’assurer l’efficacité optimale du système.